Accueil » Application

Shenzhen Hong Ye Jie Technology CO., Ltd. est un producteur expérimenté de caoutchouc de silicone en Chine. Nos produits principaux incluent le caoutchouc de silicone, le silicone RTV, le caoutchouc de silicone RTV-2, le caoutchouc de silicone de modelage, le caoutchouc de silicone pour moulage de semelle, le caoutchouc de silicone pour tampographie, l'huile de silicone, le caoutchouc de silicone liquide, le caoutchouc de silicone type additif, le caoutchouc de silicone pour affichage LED, le silicone à conductivité thermique, le caoutchouc de silicone spécial pour CPU, le silicone joint, le caoutchouc de silicone HTV, le caoutchouc de silicone solide, le caoutchouc brut, la feuille de caoutchouc de silicone, la plaque silicone pour estampage à chaud, le rouleau silicone pour estampage à chaud, la pâtre d'étanchéité et de remplissage type additif, etc. Ils ont des larges applications comme les suivantes :
Fabrication de bougies
Le caoutchouc de silicone est utilisé pour faire des moules pour couler la cire
Fabrication par moulage de produit en gypse ou plâtre
Le caoutchouc de silicone est utilisé pour faire des moules de produits en gypse ou plâtre
Fabrication par moulage de produit en résine
Le caoutchouc de silicone est utilisé pour faire des moules pour produits en résine poly, résine époxy, résine insaturée, résine PU, etc.
Coulage de béton
Le caoutchouc de silicone RTV est généralement utilisé pour faire des éléments architecturaux, des pierres plaquées sur bois en béton, des panneaux GFRC, des statues en béton et décorations, pour n'en cité que quelques uns.
Encapsulation
Caoutchouc de silicone, caoutchouc uréthane, plastique uréthane et résine époxy utilisés pour l'encapsulation spécifique d'un projet.

Usage industriel
Le caoutchouc de silicone est utilisé comme un joint en caoutchouc, un caoutchouc résistant aux impact pour amortisseur.
Moulage pour corps humain
Le moulage pour corps humain est utilisé pour reproduire des mains et pieds artificiels d'enfants pour événements importants, aussi utilisé pour reproduire des torses (face à mi section) et des corps entiers (de la tête aux pieds) pour des effets spéciaux de film, pour les musées, l'entraînement médical, etc.

Fabrication de modèle
Le caoutchouc de silicone est utilisée pour le coulage dans les moules afin de réaliser une reproduction exacte
Taxidermie
Le caoutchouc de silicone est adopté avec le plastique, les mousses, pigments et autres, pour réaliser des reproductions parfaites de poissons, reptiles et jeux.
Restauration architecturelle
Sculpture et coulage artistique
Effets spéciaux
Ensachage sous vide
Si vous êtes intéressés par notre caoutchouc de silicone, n'hésitez pas à contacter Hong Ye Jie

Produits relatifs