Catalogue
Accueil » Produits » Caoutchouc de silicone type additif » Caoutchouc de silicone pour marque HY-966/HY-967
Caoutchouc de silicone pour marque HY-966/HY-967

Caoutchouc de silicone pour marque

Usage
Le caoutchouc de silicone pour marque est utilisé pour fabriquer les marques de jeans, chaussures et jouets.

Description
La série de caoutchouc de silicone est divisée en type délivrant HY-966 et en type revêtement HY-967. Ils peuvent non seulement être fabriqués dans la marque indépendamment, mais aussi fabriqués dans la marque à travers une pression du tissu et une pression du cuir.
Le caoutchouc de silicone pour marque HY-966A/HY-966B type délivrant appartient au système additif liquide. La quantité d'agent de vulcanisation peut être de 10% et peut également être ajustée avec la proportion de mélange de 1 :1. L'agent de vulcanisation est un caoutchouc de silicone haute résistance et bi composant fait de composants basiques, d'agent de réticulation, de catalyse, d'additifs et de rembourrage. Ces matériaux ne comprennent pas de métaux lourds ni de solvant, aussi ils ne sont pas nocif pour les hommes.

Données standard

Article HY-966 HY-967
Composant A B A B
Apparence Transparent Transparent Transparent Transparent
Ratio de mélange (%) 10 1 10 1
Viscosité (cps) ≥40000 ≥35000
Durée de vie du pot (H) 1-1.5 1-1.5
Temps de vulcanisation (H) 12-16 12-16
Allongement (%) ≥400 ≥400
Résistance à la déchirure (KN/m) ≥1.5 ≥2.0
Dureté Dureté (A°) La dureté peut être ajustée en fonction des demandes du client (20-28 A°)

Conditions typiques de vulcanisation
La condition typique de vulcanisation est 170℃×5mins et vous pouvez prolonger ou bien raccourcir le temps de vulcanisation de manière appropriée en fonction de l'épaisseur et de la taille du produit.

Usage Instructions
La proportion de mélange de HY-966A et HY-966B est de 10 :1. Mixez les composants A et B uniformément en conformité aux proportions de mixage avant l'utilisation. Le procédé de pompage sous vide est également nécessaire.

Note
Cette série de produits ne doit par entrer en contact avec des organismes tels que N, P, S et autres, des composants ioniques tels que Hg, Bi, As et autres, des composants alcalins et vinyles, etc. Afin d'éviter tout échec de vulcanisation en raison d'un empoisonnement des catalyses de platine. Le produit ne doit particulièrement pas entrer en contact de PVC contenant du plomb car cela pourrait provoquer un empoisonnement des catalyses. Quelques pigments organiques peuvent également ralentir le temps de vulcanisation ou le stopper.
Après que HY-966A et HY-966B aient été mixés, le caoutchouc de silicone doit être utilisé dans les 4 heures, sinon la réticulation et la vulcanisation vont échoués. Dans le cas d'une température ambiante plus élevée, plus d'attention doit être donnée.

Instruction
Les données typiques ne peuvent être utilisées directement comme guide de production. Veuillez nous contacter pour plus de détails.

Emballage
Les emballages communs de HY-966 et HY-967 comprennent 5kg, 20kg et 200kg par barils

Précautions
Le produit peut être transporté comme article non dangereux comme il est ininflammable et résiste aux hautes températures au dessus de 300°C.

En tant que producteur et fournisseur professionnel de caoutchouc de silicone pour marque en Chine, Hong Ye Jie a plus de 10 ans d'expérience dans la production de caoutchouc de silicone et est certifié ISO9001. Par ailleurs, en raison de leur qualité et de leur prix compétitif, nos produits sont exportés dans de nombreux pays, comme l'Angleterre, la Russie, l'Italie, l'Espagne, le Brésil, etc. Si vous avez des questions sur nos produits, n'hésitez pas à nous contactez. Hong Ye Jie est prêt à vous servir.

Commentaires
Caoutchouc de silicone