Catalogue
Gel de silicone organique HY-958

Gel de silicone organique

Usage
Le gel de silicone organique peut être utilisé pour faire des épaulettes, des poupées en silicone, des tapis de souris, etc.

Description
Le gel de silicone HY-958 est un additif vulcanisé deux composants ou un gel silicone organique vulcanisé à chaud. C'est une huile liquide incolore ou de couleur de la peau, qui devient un élastomère mou après vulcanisation. Il peut être utilisé comme matériel de coulage pour épaulettes, soutien gorge, tapis de souris supérieur, poupée en silicone et autres produits en silicone.
Caractéristiques
Le gel silicone organique conserve une élasticité molle après une longue durée d'utilisation sous la température de -65℃~200℃, avec excellente performances électriques, stabilité chimique, résistance à l'eau, l'ozone, au climat, au vieillissement et à la corrosion, bonne inertie physique, bas retrait et opération facile, etc.

Applications
Gel de silicone organique principalement utilisé pour le coulage de matériaux pour épaulettes, tapis de souris supérieur, etc.
Propriétés physiques

Modèle 958
Composant A B
Couleur Transparent Transparent
Ratio de mixage 1 1
Viscosité (cps) 1000-5000
Durée de vie (H) 0.5
Temps de vulcanisation (H) 1~2
Elongation (%) >=300
Résistance à la tension (Mpa) >=1.2
Résistance au déchirement (KN/m) >=0.9
Dureté Dureté (A°) La dureté peut être ajustée en fonction des spécifications du client ( 0-18A°)

Instruction d'utilisation
Mixez les composants A et B uniformément selon les proportions 1:0.95~1.05. La mixture peut être coulée après le désaérage, avec un pot d'une durée de vie de 0,5 heure, il sera vulcanisé en 10 minutes quand la température est de 80℃~120℃. La durée de vie du pot de vulcanisation rapide à température ambiante est de moins de 30 minutes et le temps de vulcanisation est de deux heures. La couleur est changeable en fonctions des demandes du clients.
Emballage, stockage et précautions
Le gel de silicone organique est généralement emballé en 5kg, 10kg et 20kg par barils et peut être transporté comme produits non dangereux. La durée de vie est de six mois lorsque l'emballage est fermement scellé, à l'abri de l'acide, de l'alkali et des impuretés. Le silicone à catalyse platine doit être éloigné des substances comme l'eau, les impuretés, les catalyses fines condensées, l'acide, l'alkali, et d'autres composés organiques contenant S, N et P, car ils pourraient affecter la vulcanisation.

Commentaires
Caoutchouc de silicone