Catalogue
Accueil » Produits » Caoutchouc de silicone type additif » Caoutchouc de silicone pour tissu en fibre de verre HY-961
Caoutchouc de silicone pour tissu en fibre de verre HY-961

Caoutchouc de silicone pour tissu en fibre de verre

Usage
Le caoutchouc de silicone est utilisé pour le trempage d'habits en fibre de verre, pour la fabrication de plaque de circuit électronique et le brossage de silicone.

Description
Le caoutchouc de silicone type additif HY-961 peut être divisé en type polyvalent et type résistant aux flammes. Avec basse viscosité, fluidité exceptionnelle et opérabilité facile, il est adapté au brossage et peut être vulcanisé rapidement sous haute température. Il a une excellente résistance à la chaleur et aux flammes après vulcanisation, et ses données peuvent atteindre le grade UL94V-0.

Caractéristiques
Le caoutchouc de silicone pour tissu en fibre de verre a une forte résistance à la chaleur, aux flammes, aux ultraviolets, aux intempéries et au vieillissement. Il peut être utilisé longuement sous une température de -100℃~+200℃, procurant une bonne résistance à l'eau et l'humidité, ainsi qu'une bonne perméabilité à l'air. De plus, il n'est pas nocif envers le corps humain.
Applications
Le caoutchouc de silicone est spécialement adapté au revêtement de tissu en fibre de verre ou d'autres fabrications.

Propriétés typiques

Article no. HY-961
Composant A B
Apparence (liquide) Blanc ou gris transparent
Ratio de mélange 9 1
Viscosité (Pa.s) 50~65 8±2
Durée de vie du pot (25℃)hrs 12-24
Temps de vulcanisation (100℃)mins 20~25
Dureté (A°) 20±2

Instructions d'emploi
1. Remplissez le composant A dans une jarre, puis l'amincir avec de l'huile de silicone 120# en fonction des demandes du client. Mélangez le avec un bâton de verre manuellement puis à l'aide d'un mixer.
2. Mixez les composants A et B uniformément selon le ratio de mélange, et brossez le caoutchouc de silicone mixé sur la surface de la fabrication.
3. Nous vous conseillons de chauffer le caoutchouc de silicone sous une température de 100℃~120℃ durant 20-25 minutes pour que la vulcanisation réalise une excellente propriété d'agglomération.
Emballage, stockage et précautions
1. Composants A et B emballés séparément dans des tambours de plastique
2. Ce n'est pas un produit dangereux, devant être emballé sous vide et conservé dans un endroit frais à l'abri du soleil et de la pluie.
3. Durée de conservation de 6 mois.
4. Interdit de mélanger les composants A et B rapidement durant une longue période, car cela pourrait générer une haute température (≦38℃) et engendrer une durée de vie du pot courte ainsi qu'une vulcanisation rapide.
5. Le caoutchouc de silicone pour tissu en fibre de verre ne doit pas être mélangé avec des composants organiques du caoutchouc de silicone ou de composant organique contenant du S, P, N ainsi que du sel métallique d'acide organique, car un échec de vulcanisation ou une vulcanisation incomplète pourrait se produire.

Commentaires
Caoutchouc de silicone
    1. Silicone d'enrobage pour électroniqueLa pâte d'étanchéité et de remplissage type additif est principalement utilisée pour l'encapsulation d'écrans d'affichage électronique LCD, LED, pour les éclairages publicitaires, les circuits électroniques, etc.