Catalogue
Accueil »Produits » Caoutchouc de silicone type additif » Caoutchouc de silicone de moulage type additif

Caoutchouc de silicone de moulage type additif

    1. Caoutchouc de silicone de moulage type additif HY-998 Le caoutchouc de silicone de moulage type additif est principalement utilisé pour des moules de précision, des semelles de silicone, des moules alimentaires, tels que des moules à gâteaux, chocolat, des tétines, des moules manuels supérieurs, etc.
    1. Caoutchouc de silicone de moulage type additif HY-988 Le caoutchouc de silicone de moulage type additif est principalement utilisé pour fabriquer des moules de précision, tels que les moules de grade alimentaire, les moules pour semelles en silicone, pour chocolat, gâteaux, tétines, ainsi que pour les moules manuels supérieurs.
    1. Caoutchouc de silicone de moulage type additif E620Le caoutchouc de silicone de moulage type additif est appliqué pour fabriquer des moules dans le domaine de la fabrication de moules en caoutchouc de silicone RTV-2. En outre, il est particulièrement idéal pour la duplication
    1. Caoutchouc de silicone de moulage type additif E625En plus de fournir tous les avantages du caoutchouc de silicone à traitement de condensation RTV, notre caoutchouc de silicone de moulage type additif offre un faible rétrécissement, une faible viscosité et une bonne fluidité. Sans libérer des sous-produits ou des
    1. Caoutchouc de silicone de moulage type additif E630Sans libérer des sous-produits ou des produits de faible poids moléculaire, le caoutchouc de silicone permet le durcissement profond. Le caoutchouc de silicone de moulage type additif élimine les problèmes de dégradation ou de
    1. Caoutchouc de silicone de moulage type additif E635En plus de fournir tous les avantages du caoutchouc de silicone à traitement de condensation RTV, notre caoutchouc de silicone de moulage type additif offre un faible rétrécissement, une faible viscosité et une bonne fluidité.
    1. Caoutchouc de silicone de moulage type additif E642Le caoutchouc de silicone de moulage type additif caractérise un faible rétrécissement, une faible viscosité et une bonne fluidité, en plus de tous les avantages de traitement de condensation du caoutchouc de silicone RTV.
    1. Caoutchouc de silicone de moulage type additif E650Avec une bonne résistance à l'hydrolyse, une faible viscosité, une bonne traction, une bonne résistance à la déchirure, et une excellente opérabilité, le caoutchouc de silicone de moulage peut être utilisé pour fabriquer des moules dans une variété de

Caoutchouc de silicone de moulage type additif

Le caoutchouc de silicone de moulage type additif peut être utilisé comme caoutchouc de silicone de moule manuel, caoutchouc de silicone de moulage, etc.
Usage
Le caoutchouc de silicone de moulage type additif peut être utilisé pour fabriquer des moules de précision, des semelles en silicone, des moules de grade alimentaire, tels que des moules à gâteaux, chocolat, pour tétines, pour modèles, des moules manuels supérieurs, etc.
Description
Avec forte résistance aux hautes températures, viscosité modéré et coulabilité, le caoutchouc de silicone de moulage type additif HY-998 est adapté au moulage par infusion et au moulage par brossage. Les moules réalisés par l'ajout d'un composant spécial au caoutchouc de silicone ont le mérite d'être dotés d'une grande stabilité dimensionnelle, d'un bas retrait thermique et d'une forte résistance aux hautes températures jusqu'à 300-400°C. Par ailleurs, même chauffé dans un environnement fermé, le moule ne va par réduire le caoutchouc de silicone. De plus, le caoutchouc de silicone de moulage type additif est adapté à la fabrication de moules mous.
Caractéristiques
Le caoutchouc de silicone de moulage type additif a une basse viscosité, une opérabilité facile, une forte résistance aux hautes températures, à la tension et au déchirement, ainsi qu'une haute élasticité et un bas retrait de 0.1%. Il n'est pas nocif pour le corps humain et est capable d'une vulcanisation en profondeur et n'est pas restreint par l'épaisseur du produit. En plus, le caoutchouc de silicone de moulage type additif offre une haute résistance à la tension et au déchirement, et est anti-inversion sous la haute température de 200°C.
Précautions de stockage
Le caoutchouc de silicone de moulage type additif ne doit pas être mixé avec un composant organique fin ou la vulcanisation ne pourra être achevée. De même que les composants organiques comportant du sulfure, du phosphore, du nitrogène et sel métallique d'acide organique sont interdit d'être mélangés au caoutchouc de silicone pour éviter une non vulcanisation ou une vulcanisation incomplète. De plus, le caoutchouc de silicone de moulage type additif peut être stocker durant une période de six mois.
Shenzhen Hong Ye Jie Technology CO. Ltd est un producteur et fournisseur expérimenté de caoutchouc de silicone de moulage type additif en Chine. Depuis sa fondation en 1998, nous nous sommes depuis toujours dévoué à la production et au développement de caoutchouc de silicone, qui a été certifié SGS. En raison de leur qualité et de leur prix raisonnable, nos produits sont exportés dans de nombreux pays comme en Angleterre, en Italie, en Russie, en Espagne, au Brésil, au Canada, en Inde et autres. Nous accueillons chaleureusement les clients du monde entier à nous contacter et essayer notre silicone. Nous sommes sûrs que vous serez satisfaits de votre achat.

Caoutchouc de silicone
    1. Huile siliconeL'huile de silicone est généralement une sorte de liquide incolore ou jaune léger, sans goût et non volatile. Elle est dotée de propriétés spéciales comme son bas coefficient viscosité – température, sa résistance aux hautes et basses températures, son anti-oxydation...