Catalogue
Accueil » Usage de silicone » Caoutchouc de silicone RTV-2
Caoutchouc de silicone RTV-2

Le caoutchouc de silicone RTV-2 est utilisé pour la duplication et la fabrication par moulage de produits en résine poly, en PU, en gypse ou plâtre, en résine insaturée, de produits d'éclairage et de bougies, de jouets en plastique, de large statues de bouddha, de décoration, de ciment, de pierres artificielles, etc.

Caractéristiques du caoutchouc de silicone RTV-2
1. Liquide fluide bi composants : silicone liquide blanc et agent de vulcanisation.
2. Vulcanisation à température ambiante durant 4-8 heures, avec excellentes performances en 24 heures.
3. Haute fluidité et opérations fiables.
4. Forte résistance au climat, aux températures, au vieillissement et à l'acide, etc.
5. Haute résistance à la déchirure, nombreuses duplications.

Note
Généralement, nous suggérons au client de ne pas ajouter d'huile de silicone au silicone pour ajuster la dureté shore A. Si nécessaire, nous vous conseillons d'y ajouter 5% d'huile silicone.

Caoutchouc de silicone de moulage
1. Avantages du caoutchouc de silicone de moulage
Le caoutchouc de silicone de moulage est une sorte de liquide fluide, avec une haute fluidité et grande fiabilité d'opération, il offre une duplication répétable de nombreuses fois.

2. Application du caoutchouc de silicone de moulage
Le caoutchouc de silicone de moulage est principalement utilisé pour faire des moules silicone de produits de décoration architecturale, de produits artisanaux en résine, d'ornements luminaires, de bougies, de statues, de design de modèles, de produits d'exploitation, etc.

3. Caractéristiques du caoutchouc de silicone de moulage
Le caoutchouc de silicone de moulage RTV, généralement nommé caoutchouc de silicone bi composant vulcanisé à température ambiante, est une sorte de caoutchouc de silicone élastique de moule, offrant une grande résistance à la déformation et une bonne durabilité.

4. Instructions opératoire du caoutchouc de silicone de moulage
Lorsqu'il est mixé avec 2-3% d'agent de vulcanisation, le caoutchouc de silicone pour moulage peut toujours être opéré, mais va se former après 2 à 4 heures. Il possède une forte résistance à la déformation, l'acide, l'alkali et l'expansion.

Usage de silicone relatif