Catalogue
Accueil »Produits » Caoutchouc de silicone RTV-2 » Caoutchouc de silicone pour tampographie

Caoutchouc de silicone pour tampographie

    1. Caoutchouc de silicone pour tampographie HY-912 Le caoutchouc de silicone pour tampographie est principalement utilisé pour la tampographie de jouets en plastique, jouets en PVC, produits artisanaux, etc.
    1. Caoutchouc de silicone pour tampographie HY-918Le caoutchouc de silicone pour tampographie haute qualité est utilisé comme matériel idéal pour fabriquer les tampons. ..
    1. Caoutchouc de silicone pour tampographie HY-916Fait a partir de matière première top qualité de chez American Dupont Teflon et traité via un usinage haute température, le caoutchouc de silicone pour tampographie à les avantages de résister à l'abrasion, aux hautes températures, d'avoir un bon effet d'impression, etc.
    1. Caoutchouc de silicone pour tampographie HY-901 Le caoutchouc de silicone pour tampographie est utilisé pour fabriqué des tampons encreurs pour les jouets en plastique, les produits artisanaux, produits d'impression, etc.
    1. Caoutchouc de silicone pour tampographie HY-902Fait a partir de matière première top qualité de chez American Dupont Teflon et traité via un usinage haute température, le caoutchouc de silicone pour tampographie à les avantages de résister à l'abrasion, aux hautes températures, d'avoir un bon effet d'impression, etc.

Caoutchouc de silicone pour tampographie

Le tampon en silicone est un support qui transfert le motif depuis la plaque de métal à la surface du produit. Le caoutchouc de silicone pour tampographie est utilisé pour fabriquer des tampons de silicone. Il a les avantages d'offrir un bon effet d'impression, une haute qualité, une haute élasticité et aucunes impuretés.
Le caoutchouc de silicone pour tampographie est adapté à l'impression de motifs irréguliers sur les jouets en plastique, les produits galvanisés, les jouets électroniques, les marques, les produits artisanaux, etc.
Instructions opératoires
1. Tout d'abord, nettoyez le moule avec du détergent, puis séchez le avec une pièce de tissu ou un pistolet à air, puis il faut revêtir le moule avec une couche d'agent de démoulage.

2. Généralement, le taux d'huile de silicone et de caoutchouc de silicone pour tampographie dépend de la taille des motifs que l'utilisateur souhaite imprimer. Plus les motifs sont larges, plus le tampon doit être souple et plus d'huile silicone est nécessaire. Au contraire, si un tampon silicone de haute dureté est nécessaire, l'huile de silicone doit être peu ou pas ajoutée. La dureté général du tampon est de 15A°~-25 A°. Si trop d'huile est ajoutée au caoutchouc de silicone, le tampon d'impression sera trop souple et cela va limiter le nombre d'impression. L'huile silicone va détruire la chaîne moléculaire du caoutchouc de silicone peu importe la qualité de ce dernier. A partir de là, le tampon d'impression ne tolèrera plus l'abrasion et les solvants et vieillira rapidement.
3. Les proportions de mixage générale sont les suivantes : ajoutez 30g d'huile de silicone dans 100g de caoutchouc de silicone pour tampographie, vous obtiendrez alors un tampon d'impression d'une dureté de 20A°, ce qui est adapté à la tampographie d'automobile en alliage et d'autres produits avec de petits motifs et des surface en contact. Si une grande surface de contact ou un tampon en silicone doux est nécessaire, la proportion de mélange entre le caoutchouc de silicone et l'huile de silicone peut être de 100:30-100:50. Mais souvenez vous que plus vous ajoutez d'huile de silicone, plus le tampon sera doux et plus le nombre d'impression sera réduit, ainsi que la résistance à l'abrasion et au solvant. Aussi, une augmentation du coût et de perte de matière sera engendrée.
4. La relation entre la quantité d'agent de vulcanisation et la réaction chimique du caoutchouc de silicone est la suivante : mélangez 100g de caoutchouc de silicone pour tampographie et 50g d'huile de silicone uniformément, puis ajoutez l'agent de vulcanisation qui est de 2%-3% du poids total de l'huile de silicone et du caoutchouc de silicone. Continuez de mélanger durant 2 à 3 minutes, et puis désaérez pour retirer les bulles d'air. Il est préférable de finir le désaérage dans les 10 minutes. Si cela prend trop longtemps, une vulcanisation rapide risque d'arriver et d'affecter la qualité du tampon.
FAQ du caoutchouc de silicone pour tampographie
1. Pourquoi le tampon en silicone n'est pas durable ?
1. Cela ne provient pas du caoutchouc de silicone liquide lui même, mais du processus de filtration. Si ce dernier n'est pas réalisé comme il faut et que les impuretés ne sont pas filtrées. Ou dans le processus d'emballage, si le conteneur n'est pas nettoyer convenablement.
2. Comme l'huile de silicone rompt la chaîne moléculaire du caoutchouc de silicone, puis on ajoute d'huile de silicone, plus le tampon sera mou. En même temps, il devient non durable et en proie au vieillissement.
3. Certains clients ne connaissant pas bien les performances du caoutchouc de silicone. En faite, la durabilité du tampon est intimement liée à la taille du motif d'impression. Quelques usines ne prennent pas la peine de changer le tampon. Alors qu'en faite, pour de large motifs, un large tampon doit être utilisé. (Généralement, le ration du tampon silicone avec le motif à imprimer est de 3 :1)
2. Pourquoi les motifs imprimés sont incomplets ou pas clairs ?
1. Si le tampon de silicone est trop dur alors que le motif est très délicat ou petit, le motif imprimé ne sera pas clair ou complet, le tampon de silicone ne pouvant bien absorber l'encre depuis la plaque de métal. Si votre motif est très délicat ou petit, veuillez utiliser un tampon de silicone mou
2. Si le pourcentage d'eau dans l'encre est très élevé, le motif à imprimer sera également incomplet, et un poivrage risque d'apparaître. Dans ce cas, veuillez nettoyer votre boîte d'encre ou changer votre encre.
3. Pourquoi le tampon n'absorbe pas l'encre ?
Tous tampon de silicone ou caoutchouc de silicone liquide peut absorber correctement l'encre. Si vous devez imprimer un large motif ou de larges lettres, le tampon absorbera a coup sûr l'encre correctement. Pour de petites lettres, n'utilisez pas de tampon de silicone dur, car il est possible qu'il n'absorbe pas correctement l'encre depuis la plaque de métal
4. Pourquoi le tampon de silicone ne transfert par correctement le motif à imprimer ?
C'est un phénomène normal apparaissant tous les deux produits sur dix pour les jouets en plastique qui ne sont pas peint par pulvérisation. Durant le processus de production, l'agent de démoulage est pulvérisé sur la surface de la plaque de métal toutes les douzaines de produit et une certaine quantité d'agent de démoulage reste alors sur la surface du premier ou des deux premiers produits. Veuillez utiliser de l'eau pour nettoyer les produits avant l'impression au tampon.
5. Pourquoi ajouter de l'huile silicone au caoutchouc de silicone pour tampographie ?
Le clients doit ajuster la dureté du tampon de silicone en fonction des différents motifs. L'huile de silicone peut changer la dureté et la viscosité du caoutchouc de silicone liquide.
6. Comment faire un tampon en silicone ?
1. En 1er, préparez tous les outils comme le moule à tampon, une coupe pour le mélange et un stick de verre. Nettoyez le moule du tampon avec du détergent, puis séchez le moule avec un pistolet à air ou un chiffon, puis appliquez une couche d'agent de démoulage
2. En 2nd, ajustez le taux entre le caoutchouc de silicone et l'huile silicone en accord avec les besoins. Si de larges motifs sont désirés, un tampon silicone souple est nécessaire, aussi il faut ajouter plus d'huile silicone, sinon un tampon silicone dur est nécessaire, ce qui demande peu ou pas d'huile silicone.

Caoutchouc de silicone
    1. Caoutchouc de silicone de moulageLe caoutchouc de silicone de moulage est adapté aux industries des jouets, cadeaux, de la décoration, de plaque gravée, de réplication humaine, de produits en résine, poly résine et résine insaturée, de bougies artisanales, de produits en plastique, statue de Bouddha, etc.