Catalogue
Accueil » Produits » Caoutchouc de silicone RTV-2 » Caoutchouc de silicone de modelage » Caoutchouc de silicone de modelage HY-238
Caoutchouc de silicone de modelage HY-238

Caoutchouc de silicone de modelage

Usage
Le caoutchouc de silicone de modelage est utilisé pour le moulage des semelles, le moulage en sable et le moulage par brossage

Description
Le caoutchouc de silicone HY-238 est principalement utilisé pour le moulage des chaussures, le moulage en sable, l'échantillonnage de semelles, les modèles de plâtre, les produits simples, les produits avec des motifs simples, ainsi que les produits avec des tailles régulières et aucunes déformation.

Données standard

Modèle Apparence Viscosité (cps) Dureté Dureté (A°) Résistance de tension (Mpa) Résistance de déchirure (KN/m) Elongation (%) Ration de mixage (%) Vie du pot (H) Temps de démoulage (H)
238 Blanc 25000~30000 38±2 ≥0.8 ≥0.3 ≥150 2~3 0.5~2 2~8

Instructions d'utilisation
Le composant A est le caoutchouc de silicone de modelage et le composant B est l'agent de vulcanisation. Par exemple, prenez 100g de caoutchouc de silicone et ajoutez y 2% d'agent de vulcanisation, puis mixez les uniformément. Après que le caoutchouc de silicone et l'agent de vulcanisation aient été complètement mixés, mettez le silicone dans une machine vacuum pour que le désaérage retire les bulles. Après le désaérage, coulez le caoutchouc de silicone liquide dans le produit à dupliquer ou dans la structure de moule.
Note : le produit est utilisé pour les techniques de coulage ou de brossage. Cela veut dire qu'il faut fixer le produit ou le modèle de semelle à dupliquer sur un plateau plat, puis entourer le cadre plat avec des planches de bois pour éviter des fuites de silicone. Mixez le caoutchouc de silicone et l'agent de vulcanisation de manière homogène en conformité au ratio de malaxage 100 :2 puis coulez les dans le modèle de semelle. Après cela brossez uniformément avec une plaque de bois ou une brosse, puis remplissez le cadre de moule avec du gypse après que le caoutchouc de silicone soit sec.

Stockage et précautions
Le produit, qui est un produit de silicone liquide écologique, ne brûle pas facilement et peut être transporté et stocké comme un produits non toxique. La durée de conservation est de un an après la date de production. Une inspection est nécessaire lorsque la limite est dépassée et on peut continuer à l'utiliser s'il n'est pas détérioré.
En tant que producteur professionnel de caoutchouc de silicone en Chine, Shenzhen Hong Ye Jie Technology Co. Ltd. est spécialisé dans la production de caoutchouc de silicone de moulage RTV-2, caoutchouc de silicone de modelage, caoutchouc de silicone pour tampographie, caoutchouc de silicone type additif, caoutchouc de silicone HTV, huile de silicone, etc. Afin de fournir à nos clients un caoutchouc de silicone de haute qualité et bas prix, nous avons mis au point un système de contrôle de la qualité et du coût strict et continuons de mettre à jour nos technologies et équipements. Grâce à nos efforts continus, nous avons reçu les certificats ISO9001, SGS, RoHS et FDA pour notre caoutchouc de silicone. Si vous avez des questions sur notre caoutchouc de silicone, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur nos produits. Nous accueillons chaleureusement anciens et nouveaux clients et distributeurs du monde entier pour des affaires à tout moment.

Commentaires
Caoutchouc de silicone
    1. Caoutchouc de silicone de modelage HY-218Le composant A est le caoutchouc de silicone de modelage et le composant B est l'agent de vulcanisation. Par exemple, prenez 100g de caoutchouc de silicone et ajoutez y 2% d'agent